SISTER EMANUELLE / SOEUR EMANUELLE 1977 (Joe D'amato)

 


Réalisé par: Joe D'Amato (alias Aristide Massaccesi)

Acteurs: Laura Gemser, Monica Zanchi, Gabriele Tinti, Dirce Funati

Langues: Français, Italien, Anglais

Pays: Italie (Suor Emanuelle) 


Résumé: Monica, une jeune fille dévergondée est envoyée dans un couvent. A son arrivé, elle fait la connaissance de la Soeur Emanuelle, une belle femme dans les ordres qui à déjà prononcé ses vœux. Monica tombe sous le charme d'Emanuelle et commence à la séduire, ce qui n'est pas réciproque pour Emanuelle. Alors, Monica demande à son ami René de se servir de lui comme appât afin de faire du chantage à Emmanuelle. 



Screenshots: 








Notes: Attention: Ce film comporte en effet certaines scènes osées et perverses qui peuvent choquées la sensibilité du jeune public. ( "Emanuelle et les collégiennes" titre sortie initiale en video)


Infos upload: 

6.60GB | 91mins | 1024×576 | DVD | ISO | Ar: 16:9 (1:85.1)  

https://tezfiles.com/file/4c6aad4ac46dd/

https://elfile.net/o5dw1nyn90gg/


Commentaires

  1. Un tout grand merci.

    RépondreEffacer
  2. Excellent choix ce film, j'avais bien apprécié Emmanuelle et les cannibales. Je vais me laisser tenter par celui-ci, d'autant que les screenshots sont alléchantes. Merci Rares Films.

    RépondreEffacer
  3. Merci pour ce film, encore jamais vu cette soeur Emmanuelle

    RépondreEffacer
  4. Merci pour ce film. On ne se lasse pas d'admirer notre chère Laura !

    RépondreEffacer
  5. Merci mon ami pour ce film. On ne se lasse pas d'admirer notre chère Laura !

    RépondreEffacer
  6. Hello mon ami Rares Films!!
    Encore un film avec la charmante métisse Laura Gemser
    qui m'est inconnu et que je souhaiterai voir par curiosité.
    merci pour cet upload. Je prend volontier.
    Bon Dimanche.
    Au plaisir!

    RépondreEffacer
  7. Oh, oh !!! Magnifique cette Emanuelle. Merci
    Jeff

    RépondreEffacer
  8. Merci bien pour ce partage

    RépondreEffacer
  9. Merci beaucoup 👋🏻🌞

    RépondreEffacer
  10. Merci pour le partage ❤❤❤

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés