THE RED HEADED CORPSE / LA PEAU QUI BRÛLE 1972 (Renzo Russo)

 


Réalisé par: Renzo Russo

Acteurs: Farley Granger, Erika Blanc, Krista Nell, Ivana Novak

Langues: Français, Italien

Pays: Italie (La rossa dalla pelle che scotta)


Résumé: À Istanbul, un peintre sans le sou utilise comme muse et modèle une femme de petite vertu dont il tombe amoureux au bout d'un moment. Quand la femme lui fait part de ses intentions de s'enfuir avec l'un de ses amants, ça met le peintre en rage telle qu'il l'assassine.




Screenshots: 




Infos upload: 

2.02GB | 78mins | 1280×642 | WEBRip | Imkv | Ar: 16:9

https://1fichier.com/?uij0n4ra4uho5ul5zayq

Commentaires

  1. serait il de remettre en ligne ce giallo? et mille mercis pour ce super blog. Patoche

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour, je le mets sur liste pour la semaine prochaine.
      Bonne journée. Amicalement Fred :-)

      Effacer
    2. Super sympa! mille mercis pour tous ces films de genre. Patoche

      Effacer
    3. Bonjour, des nouvelles pour reup ce film? Vous avez un blog formidable. Patoche

      Effacer
    4. Bonjour et merci, oui il est déjà dans mes uploads je l'envoi dans la prochaine tournée, j'ai 3 demandes. Demain soir au plus tard Jeudi soir. Désolé pour la retard. Amicalement Fred :-)

      Effacer
    5. Je vous en prie, c 'est déjà super ce que vous faites pour ce blog, de mettre toutes ces pépites en ligne. Patoche.

      Effacer
    6. Faites en pas trop quand même, pas besoin de faire du lèche. Il sera remise à disponibilité soyer sans crainte. Je tiens toujours mes promesses Patrick. Très bonne journée. Fred :-)

      Effacer
    7. Mise à jour effectué: 20/03/2024

      Effacer
  2. Merci pour ce giallo. Patoche

    RépondreEffacer
  3. Salut et merci. Au fait vous avez remarqué qu'il n'y a pas de piste audio italienne?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour, sauf erreur de ma part, moi sur mon fichier j'ai par défaut l'talien en piste 1 et le Français en piste 2. Vous êtes bien le seul sur les 17 downloads. Vous lisez le film en italien alors qu'il y a le français disponible vous ? Bonne journée.

      Effacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés