THE PANDERERS / LES PROXÉNÈTES 1976 (Brunello Rondi)



Réalisé par: Brunello Rondi

Acteurs: Alain Cuny, Juliette Mayniel, Luciano Salce

Langues: Italien

Sous-titres: Français, Anglais 

Pays: Italie (I prosseneti)



Résumé: Le comte David est un amateur de cocktails qui aspire à publier un traité sur les mélanges de spiritueux qu'il crée ; avec sa femme Gilda, il a transformé la villa en un lieu de rencontre pour les riches aux vices inhabituels, afin de se remettre de ses difficultés financières passées.




Screenshots: 




Infos upload: 

2.49GB | 90mins | 720×576 | mkv | WEBRip | Ar: 4:3 (1:33.1)

https://elitefile.net/icoxbz422fii/


Commentaires

  1. Bonjour et merci de nous partager tous ces films divers et variés et surtout quasi introuvable pour la plupart...Pourriez vous remettre un lien pour celui-ci ?
    Merci d'avance .
    Cordialement

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour, je le mettrai en ligne dés que possible.
      Bonne journée. Amicalement Fred :-)

      Effacer
  2. Très grand merci en attendant hâte de le découvrir...!

    RépondreEffacer
  3. Bonsoir Fred . Déjà un grand merci pour ta réactivité et surtout pour ton magnifique blog . Et no stress, je suis pas à quelques jours, semaines...près..
    Merciiiiiii.
    Cordialement .
    Stéphane

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonsoir Stephane, c'est normal, ça me fait plaisir, je suis en retard sur mes demandes. Ce soir je vais partager "La marque du diable" un film d'horreur de l'Allemagne de l'ouest. On m'avait fait la demande il y a quelques jours. En tout j'espère qu'il vous plaira ce ptit thriller-érotico italien . Bonne soirée. Amicalement Fred :-)

      Effacer
  4. bonjour encore merci pour cette mise à jour merci beaucoup

    RépondreEffacer
  5. Merci pour le partage

    RépondreEffacer
  6. Merci fred pour cette mise a jour sympa !..

    RépondreEffacer
  7. Un grand merci pour cette rareté.

    RépondreEffacer
  8. Merci beaucoup pour le rip !

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés