GHOSTKEEPER / WINDIGO / LE GARDE DU FANTÔME 1981 (Jim Makichuk)




Réalisé par: Jim Makichuk

Acteurs: Riva Spier, Murray Ord, Sheri McFadden

Langues: Français, Anglais

Pays: Canada 


Résumé: Trois amis partent en motoneige dans les Rocheuses Canadiennes et se perdent alors qu'ils parcourent un sentier au milieu d'une tempête de neige hivernale. À la recherche d'un endroit pour passer la nuit, ils découvrent un vieil hôtel abandonné et choisissent d'y passer la nuit. Sans le savoir, ils se mettent en danger...



Screenshots:

 



Infos upload: 

6.19GB | 86mins | 1920x1080 | mkv | BDRip | Ar: 16:9

https://1fichier.com/?k5128el6z4l25h2564pp


Commentaires

  1. merci, un autre bon film canadien avec Curtains, d'ailleurs si tu l'a lui en top qualité, je prend, mon slasher préféré :D

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est mon ami, il y a Curtains qui est Canadien je ne l'ai pas poster, j'ai en version HD 1080p.

      Effacer
  2. Merci beaucoup je vais découvrir

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés