I'M DANGEROUS TONIGHT / RED EVIL TERROR 1990 (Tobe Hooper)

   



Réalisé par: Tobe Hooper

Acteurs: Mädchen Amick, Corey Parker, Daisy Hall, Anthony Perkins 

Langues: Français, Anglais

Pays: USA 


Résumé: Une jeune femme entre en possession d'une vieille relique aztèque et décide d'en faire un vêtement. Une malédiction pèse sur l'objet et quiconque portera désormais le vêtement sera sous son envoûtement.



Screenshots:



Infos upload: 

6.67GB | 92mins | 1440x1080 | mkv | BDRip | Ar: 4:3 

https://elitefile.net/ps5jxrc9foh2/

Commentaires

  1. bonjour un reup est il possible svp?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour, je prend note, le film sera remis à jour.
      Bonne soirée. Amicalement Fred :-)

      Effacer
    2. tampis pour moi alors dommage que sa soit pu 1fichier

      Effacer
    3. Bonjour, pas compris votre message, sais quoi votre problème ?

      Effacer
    4. le soucis impossible de telecharger je pense qu il faut se soumettre a payer un compte pour pouvoir telecharger

      Effacer
    5. Bonjour, non pas forcement vous pouvez télécharger gratuitement seulement l'hébergeur Elitefiles est bridé à 1 téléchargement par jours, peut importe la taille du fichier contrairement à Tezfiles. Mais c'est vrai qu'un compte premium est mieux et bénéficier de plus d'options. Tutoriel ici : https://raresfilms.blogspot.com/2024/04/new-hosted-elitefile.html

      Effacer
    6. merci pour l info pourtant c est le premier telechargement que je veux fair avec et impossible a telecharger sa me met que le fichier a atteint la limite de telechargement vous n auriez pas une autre alternative pour que je puisse l avoir? merci encore de votre aide

      Effacer
    7. Ecoutez j'ai 14 téléchargements pour ce fichier, au bout d'un moment il faut savoir l'utiliser, c'est quand même pas compliquer d'attendre 30/60 sec et ensuite cliquer sur un bouton. Vous êtes le seul avoir des problèmes posez vous les bonnes questions ou acheter un compte payant comme la plupart long déja fait j'imagine et le problème est régler. Moi je ne peut pas vous dire mieux. A bon entendeur.

      Effacer
    8. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/5/1713527442-capture.png

      Effacer
  2. Merci Rares films pour ce film en HD

    RépondreEffacer
  3. excellent merci bien
    ram

    RépondreEffacer
  4. Merci beaucoup pour cette découverte !

    RépondreEffacer
  5. Merci bcp pour cet up

    RépondreEffacer
  6. Merci beaucoup pour ce thriller avec Anthony Perkins de Psycho.

    RépondreEffacer
  7. Merci pour ce partage.

    RépondreEffacer
  8. Impossible à télécharger. C'est frustrant. Pouvez-vous y remédier ?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour, je vais remédier à quoi rien du tout aucun problème le lien fonctionne très bien. C'est surtout frustrant de ne pas savoir l'utiliser. Je vous pris de bien lire ce tutoriel :
      https://raresfilms.blogspot.com/2024/04/new-hosted-elitefile.html

      Effacer
    2. "This file reached max downloads limit" s'affiche. Le nombre max de téléchargement est atteint. Chaque jour, c'est pareil. Impossible en mode gratuit. Deux hébergeurs me semble mieux.

      Effacer
    3. Ecoutez, si vous avez ce message c'est normal en gratuit vous ne pouvez télécharger qu'un seul fichier par jour. Il y a quelque chose qui m'échappe quand même, si vous télécharger tous les jours et régulièrement alors pourquoi ne pas vous faire plaisir en souscrivant à un compte premium vous y gagnerai beaucoup et terminer ce genre d'incident. A bon entendeur. Fred :-)

      Effacer
    4. Je vous assure que je n'ai pas télécharger un autre fichier. J'ai essayé juste celui-ci et cela ne fonctionne pas, depuis plusieurs jours.

      Effacer
    5. Je pense que cela fonctionne seulement si on est premium. Un précédent commentaire de titou parlait du même problème. Tant pis pour moi. Merci pour les tentatives d'explications.

      Effacer
    6. Bonjour, je n'ai pas de retour de Titou, je pense que tout va bien pour lui. Sinon, si vous ne souhaiter pas payer, vous pouvez faire le choix d'un débrideur ça marche bien (All-debrid, Real-debrid, Debrid-Link...). Moi je n'ai pas fait l'expérience en gratuit, je suis premium sur Elitefiles et Tezfiles je pense qu'ils y a des gens qui télécharge gratuitement et d'autres ont forcément un compte premium. Mais de rien pour les explication, c'est normal. Bonne journée. Amicalement Fred :-)

      Effacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés