TRICK OR TREAT / RAGMAN 1986 (Charles Martin Smith)




Réalisé par: Charles Martin Smith

Acteurs: Marc Price, Tony Fields, Lisa Orgolini, Gene Simmons

Langues: Français, Anglais

Pays: USA 


Résumé: Un célèbre musicien de hard rock "Sammy Carr" meurt dans des circonstances mystérieuses. Eddie "Fan du chanteur" sent que sa vie est finie, ainsi que celle de son idole. Mais, en écoutant, le dernier vinyle de Sammy Carr, Eddie découvre qu'il peut communiquer avec son esprit. Il donne à Eddie des conseils très précieux, mais peu à peu ses enseignements prennent des mesures de plus en plus violentes. Eddie se rend compte qu'il est devenu sa proie.  



Screenshots:

 



Infos upload: 

7.05GB | 97mins | 1920x1080 | mkv | BDRip | Ar: 16:9

https://1fichier.com/?gcgla6vdck6xg2c628q4

Commentaires

  1. Je connais pas du tout mais ça me tente bien, merci pour le repack et le partage

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour, avec plaisir, le film est sortie sous le titre "Ragman".
      Bon visionnage!. Amicalement Fred. :-)

      Effacer
    2. Merci beaucoup, je le cherchais depuis longtemps. Merci pour ton blog avec pas mal de rareté en bonne qualité.

      Effacer
    3. Merci beaucoup avec plaisir.
      Bon visionnage!. :-)

      Effacer
  2. salut, j'aimerais savoir comment est le son dans cette version, car j'ai jamais trouvé une version ou le son vaut plus que 4/10... merci!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour, vous avez de ses questions, je ne me souviens plus. Il était sur "raresmovies.com" je ne fais que les réuploader. Le mieux c'est encore de le télécharger. Bonne soirée. Amicalement Fred. :-)

      Effacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés