TRILOGY OF TERROR / TRILOGIE DE LA TERREUR 1975 (Dan Curtis)




Réalisé par: Dan Curtis

Acteurs: Karen Black, Robert Burton, John Karlen

Langues: Français, Anglais 

Pays: USA  


Résumé: Trois histoires : Mettant en scène, l'actrice Karen Black. Première histoire, celle de "Julie", professeur d'Anglais qui est victime d'harcèlement, par un étudiant agressif qui la séduit et finit par la faire chanter. Dans la seconde histoire: "Millicent et Thérèse", deux sœurs au caractère très opposé sont de plus en plus déterminées à se séparer l'une de l'autre. Dernière histoire:  "Amelia", une femme devient la proie d'une poupée "Zuni" meurtrière.



Screenshots:


Infos upload: 

5.02GB | 70mins | 1440×1080 | mkv | BDRip | Ar: 4:3 

https://1fichier.com/?ega54wt8wyxshmj2rx6a

Commentaires

  1. Salut ! je ne sais pas qui est derrière ce blog mais félicitations et bonne chance à lui, je découvre seulement, je viendrais zyeuter régulièrement .... à plus !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Salut l'ami, merci c'est cool de ta part, oui, je partage mes rips Bluray, Web, DVD customs. J'avais mon ancien blog "Raresmovies.blogspot.com" mais tout les liens étaient tous morts et du coup, j'ai eu l'envie de remettre ce blog à jour, je suis entrain de tout ré-uploadé les anciens fichiers films et des nouveaux. Bonne visite!. Amicalement Fred. :-)

      Effacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés