ENTER THE DEVIL / L' OSSESSA / EXORCISATION / LA POSSÉDÉE 1974 (Mario Gariazzo)




Réalisé par: Mario Gariazzo

Acteurs: Stella Carnacina, Chris Avram, Ivan Rassimov, Gabriele Tinti 

Langues: Français, Italien, Anglais  

Pays: Italie


Résumé: Daniela, une étudiante en art tombe sous le charme d'une mystérieuse statue représentant l'un des brigands crucifié avec le Christ. Reprenant vie, le brigand devient l'amant de la jeune femme, faisant pénétrer en elle la semence du Démon, et la posséda qui répandra le mal sous ses formes les plus perverses.



Screenshots: 











Infos upload DVD: 

4.17GB | 85mins | 720×480 | DVD | ISO | Ar:16:9 

https://1fichier.com/?4xp20pq5qy8ygkz36iba


Screenshots: 




Infos upload HD (Rpk R@M) : 

6.52GB | 85mins | 1920×1080 | mkv | BDRip | Ar:16:9 

https://1fichier.com/?zslk12uw6tpqhaz6ovyf

Commentaires

  1. Bonjour Rares Films,
    Encore une pépite possession, un dérivé de l'exorciste. Il me tarde de le voir.....
    Au plaisir,
    A bientôt!

    RépondreEffacer
  2. Superbe merci pour ce film que je n'ai encore jamais vu en français.

    RépondreEffacer
  3. merci pour ce film de possession

    RépondreEffacer
  4. Merci beaucoup pour ce film de Mario Gariazzo hâte de le voir!

    RépondreEffacer
  5. Génial ! merci bcq !!!

    RépondreEffacer
  6. Jamais vu ça ressemble étrangement à l'exorciste, merci

    RépondreEffacer
  7. Merci pour ce post-exorcist, j'ai fait un repack hd au format 1080p, à partir de votre vf si vous voulez je vous envoi le lien, dés que je l'aurai l'uploadé.
    r@m

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour et merci, oui pas de soucis. Je le mettrai en plus du DVD.
      Bonne soirée. Amicalement Fred :-)

      Effacer
    2. https://1fichier.com/?zslk12uw6tpqhaz6ovyf
      Comme convenu voici ma version repack HD
      Elle est en 1:85.1 par défault cadrage du dvd Enter The Devil
      la VF était une version coupé sur le DVD, j'ai du comblé par la VO (sans les sous-titres).
      r@m

      Effacer
    3. Très bien la version HD sera ajouter à l'article en dessous.
      Merci pour le travail effectuer.

      Effacer
  8. Merci pour cette version repack

    RépondreEffacer
  9. Un gros merci connaissais pas celui la !

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés