HYSTERICAL 1982 (Chris Bearde)

 



Réalisé par: Chris Bearde

Acteurs: Bill Hudson, Mark Hudson, Brett Hudson

Langues: Français, Anglais 

Pays: USA 


Résumé: Un écrivain à succès part à la recherche de quiétude sur une petite île où selon la légende l'esprit d'un pêcheur vengeur hanterait le vieux phare abandonné. Un duo de chasseur de fantômes aux méthodes atypiques sont dépêchés sur place afin de faire la lumière sur cette malédiction tenace. 



Screenshots:




Infos upload: 

4.67GB | 81mins | 1280×720 | mkv | WEBRip | Ar: 16:9 

https://1fichier.com/?uula83lbrtm2v27zbtsg


Commentaires

  1. Merci pour ce film que je ne connais pas
    Bon week-end

    RépondreEffacer
  2. Merci pour le partage!

    RépondreEffacer
  3. Réponses
    1. Il était en cours d'upload maintenant c'est bon.
      Bon visionnage !
      Amicalement Fred :-)

      Effacer
  4. Merci beaucoup pour ce film sympa !

    RépondreEffacer
  5. Merci beaucoup pour ce film introuvable. Bonne semaine à tous.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci a vous, bonne semaine également.
      Amicalement Fred :-)

      Effacer
  6. merci Fred, je me demandais si j'étais seul lol ! :)

    RépondreEffacer
  7. merci a toi pour ce film de pur frayeur ,je me permet de te demandé si tu aurait , LES TUEURS DE LA LUNE DE MIEL (THE HONEYMOON KILLERS) de 1971 que je ne trouve plus ,merci d'avance si possible ,mxx from tlse

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour, merci a vous oui je dois avoir ce film dans mes données.
      celui-ci : https://www.senscritique.com/film/les_tueurs_de_la_lune_de_miel/420986

      Effacer
    2. oui,c'est celui ci si tu le publie merci d'avance ou me donner un lien ^_^ bon week-end

      Effacer
  8. Bonsoir
    Vu à l'époque au ciné , merci pour le partage et l'occasion de le revoir :)

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés