II TUO DOLCE CORPO DA UCCIDERE / UN JOLI CORPS QU'IL FAUT TUER 1970 (Alfonso Brescia)

 



Réalisé par: Alfonso Brescia

Acteurs: George Ardisson, Françoise Prévost, Eduardo Fajardo

Langues: Français, Italien 

Pays: Italie


Résumé: Diana est une femme d'affaires riche, dure, un vrai requin de la finance. Clive, le mari de Diana, premier secrétaire à l'ambassade d'Angleterre à Madrid, vit de plus en plus mal cette situation. Il n'a qu'un seul refuge, son aquarium, et sa passion pour les poissons. Jusqu'au jour où Diana fait jeter par un domestique les occupants de l'aquarium dans un bassin extérieur. Jusque là, Clive rêvait souvent qu'il tuait sa femme, désormais ses envies de meurtre sont encore plus tangibles, d'autant qu'une lettre anonyme l'a informé que Diana le trompait avec Franz Adler, son ami et médecin. 



Screenshots: 




Infos upload: 

6.82GB | 88mins | 853×480 | DVD | ISO | Ar:16:9

https://1fichier.com/?768uzwxkzjpdrr3tccaz


Commentaires

  1. merci infiniment pour ma demande et la mise en ligne de ce giallo
    Fabrice

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. c'est un service n'hésitez pas j'ai d'autres DVD Italien et Anglophone
      Amicalement Fred :-)

      Effacer
    2. c'est génial ça tu prend les demandes spéciales, on peux les adresser ou?

      Effacer
    3. Oui je prend les demandes si j'ai le film en question.
      Amicalement Fred :-)

      Effacer
    4. as tu le film the card player en francais et également Do You Like Hitchcock? les 2 de dario. merci :)

      Effacer
    5. Bonjour, non je ne l'ai pas. Avez vous fait des recherches ?
      je prend en compte votre demande c'est on jamais.
      Amicalement Fred :-)

      Effacer
  2. merci bien! superbe!!!
    ram

    RépondreEffacer
  3. merci, très hâte de le voir!

    RépondreEffacer
  4. Merci excellent choix

    RépondreEffacer
  5. Je viens de découvrir votre site! Moi qui adore les films de genre, c'est un régal! je découvre des giallos jamais vu! Mille mercis pour votre travail.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour et merci. Bienvenu! C'est très apprécier j'aime beaucoup ce genre.
      Amicalement Fred. :-)

      Effacer
  6. Un grand merci pour ce film Italien!

    RépondreEffacer
  7. merci bien! superbe Giallo!!
    ram

    RépondreEffacer
  8. merci pour ce jolie giallo!

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés