LE REGINE / II DELITTO DEL DIAVOLO / LES SORCIÈRES DU LAC 1970 (Tonino Cervi)

 



Réalisé par: Tonino Cervi

Acteurs: Ray Lovelock, Silvia Monti, Ida Galli, Haydée Politoff

Langues: Français, Italien 

Pays: Italie


Résumé: Un jeune hippie, David après avoir aidé un homme bizarre tombé en panne au bord d'une route. Il décide de passer la nuit dans une cabane au fond des bois. Au réveil, trois femmes mystérieuses l'invitent chez elles. David accepte et semble vivre un véritable conte de fée. Mais très vite d'étranges faits se produisent. David à des hallucinations et fait d'atroces cauchemars. Il semblerait que son esprit sois possédé par ses femmes, en réalité des sorcières nées.



Screenshots: 









Infos upload: 

6.02GB | 88mins | 1024×576 | DVD | ISO | Ar:16:9

https://1fichier.com/?ctpg4vbwhyucu7u28c7t


Commentaires

  1. Un gros merci pour ce film de sorcières!

    RépondreEffacer
  2. Un film que je n'ai jamais entendu parler je reconnais l'acteur Raymond Lovelock dans ( La settima donna ) et Ida Galli ( La maison dans la brume ) très bon Thriller, si vous l'avez en DVD, je serais preneur. Belle trouvaille en tout cas.  Merci. Michel.

    RépondreEffacer
  3. Excellent film rare, en effet, à découvrir, qui allie conte moderne et film à propos, avec une touche de fantastique. A mettre en parallèle avec :"Nous avons changé" qui illustre sensiblement le même thème.
    Bravo au site pour sa grande vitalité.

    RépondreEffacer
  4. merci bien! superbe!!!
    ram

    RépondreEffacer
  5. Bravo! Très bon site avec un vaste choix de thèmes cinématiques

    RépondreEffacer
  6. Merci pour ce film. Une petite question, avez-vous Satanik de Piero Vivarelli, sorti en 1968?
    je ne l'ai pas vu sur le blog.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour, effectivement je l'ai en collection. chez Cine Kult DVD
      je prend en compte votre demande et je le posterai en temps voulu.
      Amicalement Fred :-)

      Effacer
    2. merci pour la mise en ligne c'est du rapide
      bonne journée!

      Effacer
  7. merci a vous Rares Films ;-)

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés