NAKED GIRL KILLED IN THE PARK / LE MANOIR AUX FILLES 1972 (Alfonso Brescia)



Réalisé par: Alfonso Brescia

Acteurs: Robert Hoffmann, Irina Demick, Pilar Velázquez, Adolfo Celi 

Langues: Français, Italien

Pays: Italie (Ragazza tutta nuda assassinata nel parco)


Résumé: Chris Bayer est chargé d'enquêter sur l'assassinat d'un homme âgé dans un parc d'attractions. L'homme séduit Catherine, la fille du défunt, et les deux amants décident de vivre dans la villa familiale. Des meurtres mystérieux surviennent alors dans la maison de Catherine et de sa famille.



Screenshots: 











Infos upload: 

6.69GB | 91mins | 1024×576 | DVD | ISO | Ar: 2:35.1

https://1fichier.com/?49au8u7apc1u9hnygjl4



Commentaires

  1. Merci pour ce thriller italien que je ne connaissais pas hâte de le découvrir!

    RépondreEffacer
  2. Merci beaucoup pour ce partage :-)

    RépondreEffacer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  4. Merci pour ce partage, excellent !!

    RépondreEffacer
  5. ça a l'air pas mal foutu, très bon choix un bon film transalpin.
    Merci beaucoup Rares Films pour ce titre !

    RépondreEffacer
  6. Merci bien pour ce giallo
    ram

    RépondreEffacer
  7. Très hâte de le recevoir merci!!

    RépondreEffacer
  8. Merci pour cette petite friandise

    RépondreEffacer
  9. Merci mais ce fichier semble impossible à visionner avec VLC. Le menu semble correct, mais ensuite impossible de dépasser le chapitre 1. Si l'on tente de faire avance rapide, on est redirigé automatiquement au menu. Les autres DVD iSO gracieusement disponibles ici ne m'ont jamais donné ce problème...

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonsoir, je vérifie mon DVD est mais je ne pense pas que cela vienne du DVD, pour moi je n'ai pas rencontrer de problème de lecture, je lis sur un lecteur de salon normal. Avez vous essayer de le graver et de lire sur un lecteur normal ?
      Bonne soirée, Fred :-)

      Effacer
  10. Belle proposition, jamais vu, merci

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés