A BLACK VEIL FOR LISA / UN VOILE NOIR POUR LISA / LE TUEUR FRAPPE 3 FOIS 1968 (Massimo Dallamano)

   


Réalisé par: Massimo Dallamano

Acteurs: John Mills, Luciana Paluzzi, Robert Hoffmann, Renate Kasché

Langues: Italien, Anglais 

Sous-titres: Français, Anglais, Italien 

Pays: Italie (La morte non ha sesso)  


Résumé: L’ inspecteur Franz Bulon dirige la brigade des stupéfiants de la police de Hambourg. Il soupçonne sa femme, Lisa, de poursuivre ses activités criminelles. Incapable de la confondre, il propose en échange à Max, un tueur à gages de la supprimer, contre sa remise en liberté.



Screenshots: 










 

Infos upload: 

4.21GB | 88mins | 1024×576 | DVD | ISO | Ar: 16:9 (1:78.1)

https://tezfiles.com/file/47e866ea1d95b/

Commentaires

  1. Idem, excellent film, vu il a l'époque en k7 assez sympathique et indispensable dans la filmo du père Dallamano, donc je vais pouvoir le re-découvrir dans une nouvelle version, merci beaucoup !!!

    RépondreEffacer
  2. Excellent film de Dallamano très bonne sélection avez-vous les films Mais qu'avez vous fait à Solange et Piège pour un tueur... Grand merci!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour, oui j'ai les deux films pour Solange il est sur le blog je crois. L'autre je ne sais pas mais je l'ai en collection. Bonne soirée.
      Amicalement Fred. :-)

      Effacer
  3. Merci bien pour ce giallo.

    RépondreEffacer
  4. J'en salive d'avance, un grand merci

    RépondreEffacer
  5. Philippe Béguinmars 14, 2024 1:09 p.m.

    Merci beaucoup pour le film

    RépondreEffacer
  6. Belle proposition que ce film avec la charmante Luciana Paluzzi
    que j'ai vu dans ( Les 2 visages de la peur ).
    Merci pour ce partage toujours très bon.

    RépondreEffacer
  7. Génial ce giallo
    Merci encore !

    RépondreEffacer
  8. intéressant merci pour ce partage

    RépondreEffacer
  9. Merci beaucoup Fred pour ce film.

    RépondreEffacer
  10. Coucou Rares Films!
    Hâte de le voir celui ci.
    Et encore merci pour ses giallo.
    Au plaisir!
    A très vite!

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés