A SPECIAL COP IN ACTION / L' ITALIE A MAIN ARMÉE / OPÉRATION JAGUAR 1976 (Marino Girolami)

 


Réalisé par: Marino Girolami

Acteurs: Maurizio Merli, Raymond Pellegrin, John Saxon, Mirella D'Angelo 

Langues: Français, Italien

Pays: Italie (Italia a mano armata)


Résumé: A Turin, un braquage dans une banque par trois hommes, très vite le vigile est abattu. Les alarmes ayant sonné à la banque, le commissaire Betti se rend sur les lieux. Les gangsters prennent une otage et parviennent à échapper à la police. Simultanément, un groupe d'enfants sont l’enlevés et pris en otage par quatre hommes. Le commissaire Betti décide de prendre ce dossier en priorité. La demande de rançon étant faite en banlieue de Milan le commissaire Betti se délocalise et fait appel à son ami et confrère le commissaire Arpino... 



Screenshots: 















Infos upload: 

4.29GB | 96mins | 1024×576 | DVD | ISO | Ar: 16:9 (1:85.1)  

https://tezfiles.com/file/16aecef32a014/

https://elfile.net/gg5cd6zp9sj3/

Commentaires

  1. Grand merci pour ce polar avec Maurizio Merli
    Bravo!

    RépondreEffacer
  2. J'adore les films avec Maurizio Merli, je ne l'ai jamais vu celui ci, toute la magie du film d'exploitation '70. Les films Italie à main armée sont de purs chefs-d'œuvre qui ont marqués le cinéma. J'en redemande. Merci.

    RépondreEffacer
  3. Tout d'abord un grand merci pour ton travail et ton partage. Il est vrai que depuis que tu as ouvert ton blog, tu as posté de vrai pépites. Cependant, j'aurai juste une petite requête à faire (qui si ça se trouve ne plaira pas à tout le monde). non loin de moi l'idée de critiquer ce que tu fais, au contraire, cependant serait-il possible de rajouter un lien qui ne soit pas en ISO. Non seulement c'est très lourd, mais depuis que DVDShrink ne fonctionne plus avec les Windows récents, je n'ai aucune possibilité de les transférer en mkv ou autres (à moins que vous avez un logiciel gratuit et libre de droit à me refiler). Bref, ça serait vraiment génial de ta part. Sinon, lâche rien ton blog est vraiment excellent.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour votre soutiens et votre gentillesse, je veux bien faire un mkv exclusivement. Ceci dit, comprenez-vous, je partage ma collection DVD et je fait des images pour conserver le menu et avoir les extras si y'en a de disponible.

      Dans ce genre, j'ai une quarantaine de DVD Thriller / Polar Italien. Je vous laisserai le soin de le faire pour les prochaines uploads, c'est très simple à faire un fichier mkv, vous pouvez utiliser DVDFab ou autres logiciels de conversion DVD/BR. Mais si ce n'ai que pour "Opération Jaguar" je vous le fait sans problème.
      Bonne journée.
      Amicalement Fred :-)

      Effacer
    2. Voir ici (en caractère vert sont sur le blog ) https://raresfilms.blogspot.com/2024/02/index-films-giallo-thriller-mystere.html

      Effacer
  4. Le poliezsco sujet intéressant ce film Opération Jaguar.
    Merci beaucoup du partage.

    RépondreEffacer
  5. Un Merli avec la moustache cette fois
    merci beaucoup signé GG

    RépondreEffacer
  6. Merci à toi mon ami ;)
    ram

    RépondreEffacer
  7. Grand merci pour ce film sympathique

    RépondreEffacer
  8. Un grand merci pour ce film de Marino Girolami dont j'avais entendu parlé et lu dans la filmographie de ce grand réalisateur italien (Un colt et le diable , Les Nouveaux Contes érotiques de Boccace , L' autre côté de la violence, ou bien encore Le Trou aux folles pour la sexy comédie. Alain

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés