COLD EYES OF FEAR / LES YEUX FROIDS DE LA PEUR 1971 (Enzo G. Castellari)

 



Réalisé par: Enzo G. Castellari

Acteurs: Giovanna Ralli, Frank Wolff, Fernando Rey, Karin Schubert

Langues: Anglais, Italien

Sous-Titres: Français, Anglais

Pays: Espagne (Los fríos ojos del miedo)  

Italie (Gli occhi freddi della paura)


Résumé: Peter, avocat de profession. Un soir, dans une discothèque, il fait la rencontre d'Anna, une prostituée qu'il ramène chez son oncle chez lequel, il est loger. Le juge charger d'un dossier de Peter l'appelle et lui demande d'urgence de lui fournir ce dossier. Peter, accaparé par la belle Anna, à la tête ailleurs. Peter ouvre un placard et à l'intérieur y découvre un cadavre. Dans la maison surgit un jeune voyou, les menaçant de son arme. Commence alors, un huis clos infernal, dans lequel le couple est pris en otage.




Screenshots:

 





Infos upload: 

2.22GB | 91mins | 1280×720 | mkv | BDRip | Ar: 16:9 (1:85.1)

https://tezfiles.com/file/12379b2d55845/


Commentaires

  1. Bonjour Rares Films,
    Et encore merci pour cette autre pépite.
    Au plaisir,
    A bientôt!

    RépondreEffacer
  2. Merci beaucoup intéressant

    RépondreEffacer
  3. Ce blog est formidable ! Que des films de genre, films que j adore!!! Mille mercis de prendre votre temps pour mettre en ligne ces films.

    RépondreEffacer
  4. J'adore votre site . Je le consulte tous les jours. Mon seul problème est que je ne sais pas comment utiliser les formats .ISO. Est-ce que quelqu'un peut m'aider en me disant comment les transformer en .mkv , .avi ou mp4 ? Merci

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour, pour l'utilisation des fichiers images Iso il y'a deux solutions sois les lires avec le logiciel VLC ou bien les graver directement sur DVD-R vierges et les lires sur lecteurs Dvd / Blu-ray de salon. Moi personnellement, c'est ce que je fais. j'espère avoir répondu a votre demande. Bonne Journée. Amicalement Fred :-)

      Effacer
    2. bonjour. Vous pouvez encoder les fichiers ISO en .mkv en utilisant HandBrake. Cdlt. JG

      Effacer
    3. @jgdelcros Bonjour, vous plaisantez j'espère ? Les films au format MKV sont réservés au HDrip et au WEBrip. Si je crée une image ISO de mes DVD, c'est justement pour l'avoir au complet avec ses menus et quelques fois les bonus. Je n'aurais pas le temps de ripper tout mes DVDs au formats MKV. Après libre à vous de le faire. Bonne journée. Fred :-)

      Effacer
  5. Réponses
    1. Merci de votre réponse. Le problème est que je préfère les garder en .mkv au lieu de les graver (moins long et ne se brisent pas) .

      Effacer
    2. Entendu vous pouvez le faire avec un converteur qui prend en charge le format ISO et le convertir en mkv. Par exemple DVD Fab 9 moi j'utilise celui-ci ça marche bien :-)

      Effacer
  6. Je l'ai encore jamais vu, merci Fred

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Avec plaisir mon ami Mike, il est pas mal, bon visionnement. :-)

      Effacer
  7. Belle curiosité merci pour la découverte

    RépondreEffacer
  8. Merci tout plein pour ce film

    RépondreEffacer
  9. Merci beaucoup pour ce giallo

    RépondreEffacer
  10. Philippe Béguinmars 04, 2024 10:40 p.m.

    Super! il me tarde de découvrir.
    Merci.

    RépondreEffacer
  11. Grand merci pour ce film de Enzo Castellari.
    ram

    RépondreEffacer
  12. Belle affiche ! merci bien pour le film connais pas
    A+

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés