DEADLY CHASE / UN FLIC DE CHARME / LE COMMISSAIRE VERRAZZANO 1978 (Franco Prosperi)

 

 



Réalisé par: Franco Prosperi (alias Francesco Prosperi) 

Acteurs: Luc Merenda, Janet Agren, Luciana Paluzzi, Chris Avram

Langues: Français, Italien

Pays: Italie (Il commissario Verrazzano)  


Résumé: Le commissaire Verrazzano vient en aide à la propriétaire d'une galerie d'art, Giulia Medici. Celle-ci enquête sur la mort de son frère, dont l'affaire a été classée en suicide quelques mois plus tôt.



Screenshots: 










Infos upload: 

4.36GB | 90mins | 1024×576 | DVD | ISO | Ar: 2:35.1

https://tezfiles.com/file/1ca851c0c630f/

https://elfile.net/839y7mylzzgh/

Commentaires

  1. Merci bien pour ce policier

    RépondreEffacer
  2. Philippe Béguinmars 23, 2024 9:09 p.m.

    Je ne connais pas merci pour la proposition.

    RépondreEffacer
  3. Super un film policier avec Luc Meranda. Un grand merci

    RépondreEffacer
  4. Bonjour Rares Films!
    Hâte de le voir celui ci il a l'air sympa,
    Merci tout tes partages.
    Au plaisir!
    A très vite!

    RépondreEffacer
  5. Cool pour ce polar avec Luc Merenda.
    Un grand MERCI.

    RépondreEffacer
  6. Merci infiniment pour ce film!

    RépondreEffacer
  7. Très bien merci pour ce partage

    RépondreEffacer
  8. Dommage. Je ne pourrais plus télécharger vos supers films. Sans compte premium, le téléchargement prend une éternité là où il était possible de télécharger en quelques minutes sur 1fichier. N'y'a t il pas d'autres serveurs comme gofiles/ mega qui pourraient offrir un bon compromis entre vos possibilités et le public de ce blog ?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour, je comprends tout a fait, pour 1 fichier.com, Je veux bien laisser les anciens liens encore pour 1 semaine. Je les aient encore sur mon compte. Le problème avec 1fichier.com c'est que les envoies sont très long je mets 5h voir 6h pour un DVD 4GO ou un MKV 6GO (par exemple) et les liens s'expire trop rapidement.

      Mon compte atteint sa limite de stockage sur 1 fichier 1080 DL. Pour Mega, j'y avais penser mais j'ai peur que le problème sois comme 1fichier sinon je peut proposer NitroFlare qui semble correct niveau débit d'upload et sécurité. Ceci dit, je vais étudier la question. Mais celà ne vous engage pas à acheter un compte premium à 27E pour 30 jours sur Tezfiles, beaucoup le font c'est un hébergeur parfaitement sécurisé et qui dure très longtemps. Bon dimanche. , Fred :-)

      Effacer
    2. Frenchlessons7 il existe des débrideurs qui peuvent vous aider Real-débrid , AllDebrid, par exemple moi personnellement j'utilise Débrid-Link qui va très bien et on peut avoir le film rapidement

      Effacer
    3. Merci pour les réponses. Je vais tester un debrideur

      Effacer
  9. Merci pour ce poliziesco !
    Patrick

    RépondreEffacer
  10. Merci pour ce film ! je vais découvrir...

    RépondreEffacer
  11. C'est une découverte pour moi.
    Un énorme merci pour tous ces partages.

    RépondreEffacer
  12. Merci beaucoup pour ce film

    RépondreEffacer
  13. Merci beaucoup pour ce neo polar

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés