HIGHWAY RACER / SOS JAGUAR: CASSE GUEULE 1977 (Stelvio Massi)

 


Réalisé par: Stelvio Massi

Acteurs: Maurizio Merli, Giancarlo Sbragia, Angelo Infanti, Lilli Carati

Langues: Français, Italien

Pays: Italie (Poliziotto Sprint)


Résumé: Palma, flic d’élite de la squadra mobile de Rome. Palma n'a qu'une obsession sa véritable passion pour les Jaguars, les voitures à grandes vitesses. Il se lance dans des courses-poursuites imprudentes dans les rues de Rome, avec des conséquences parfois désastreuses tant pour lui-même que pour les malheureux qui sont assis à ses côtés. Malgré cela, alors que les exploits de Nizzardo son à son comble. Le maréchal Tagliaferri confie à Palma une Ferrari, attirant l'attention d'un criminel niçois. Aux yeux de tous, qui se fera passer pour un criminel condamné pour rejoindre sa bande. Même si un  événement inattendu trahit la véritable identité dePalma, ce sera quand même fini pour le Nizzardo mort avec sa voiture lors d'un défi, bien qu'ayant pu être arrêter, lui a lancé en hommage à son mythe qui fera de lui un pilote inégalé.



Screenshots: 














Infos upload: 

4.24GB | 97mins | 1024×576 | DVD | ISO | Ar: 16:9 (1:85.1)  

https://tezfiles.com/file/10a72a4f56f82/ 

https://elfile.net/4m3y96grdn7t/


Commentaires

  1. Merci beaucoup pour ce film

    RépondreEffacer
  2. Proposition très alléchante et superbe travail, merci pour ce partage.

    RépondreEffacer
  3. Un énorme merci pour ce partage

    RépondreEffacer
  4. merci pour ce Polizesco!

    RépondreEffacer
  5. Un Merli sans la moustache ça fait toujours plaisir!! GG

    RépondreEffacer
  6. Merci je ne connaissais pas
    Patrick

    RépondreEffacer
  7. Merci pour ce partage !

    RépondreEffacer
  8. Bravo comme d'habitude pour le partage de films de genre assez rare comme celui çi. Mais quel dommage de changer d'hébergeur et de passer de 1fichier qui est accessible et dé bridable très facilement pour tous a un hébergeur comme Tezfiles.com qui n'est pas dé bridable et est d'une lenteur abyssal quand on veut dl en mode gratuit.

    Je fais et partage beaucoup de repack sur divers blog et j'essaye toujours de proposer l'hébergeur le plus facile d'accès pour que tous en profite un max.

    La tu fait un choix de changer d'hébergeur en passant du plus facile d'accès a un autre très peu accessible pour la majorités de tes usagers.

    Cela n'engage que moi pour cet remarque, mais vue que ton blog est jeune et qu'il propose un choix large de titres intéressant, ce serait dommage que peu de personne puisse pouvoir DL tous tes titres proposer ici a cause d'un hébergeur pas très pratique (du tout d'ailleurs) comparer a 1fichier.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Ginodu94,

      Comme vous avez pu le lire, j'ai rencontré beaucoup de problème avec 1 fichier . Très long à l'upload 5h voir 6h pour un DVD 4GO ou un MKV 6GO (par exemple) et les liens s'expire trop rapidement. Parfois vous savez les uploader payant sont protéger et de meilleurs qualités.

      Mon compte atteint sa limite de stockage sur 1 fichier 1080 DL. Je peux proposer en outre NitroFlare ou Osboom qui semble correct niveau débit d'upload et sécurité. Ceci dit, je vais étudier la question.

      Mais celà ne vous engage pas à acheter un compte premium à 27E pour 30 jours sur Tezfiles, beaucoup le font c'est un hébergeur parfaitement sécurisé et qui dure très longtemps. Ou bien si vous ne souhaitez pas payer au mois comme je l'ai fait il vous reste le choix d'un débrideur (All debrid, Debrid, link, Real Debrid) qui font très bien le travail.

      Amicalement Fred :-)

      Effacer
    2. Tout à fait d accord avec Ginodu94. 1fichier, c etait super de télécharger pour 30€ l année. Mais bon, c est quand même un super blog où j ai pu télécharger pas mal de films avec 1 fichier.

      Effacer
    3. Réponse à Anonyme : Bonjour, 1 fichier vous pouvez oublier, je ne l'utilisera plus pour l'upload, une page se tourne, je le dit et le re dit.

      Maintenant, il y'a aura toujours Tezfiles et peut etre un hébergeur de secours que je mettrai en place pour la suite. Je suis entrain d'étudier la question. Bonne journée.

      Amicalement Fred :-)

      Effacer
    4. Merci pour vos réponses. Il existe de très bonnes alternatives selon moi comme pixeldrain. Les débrideurs ne fonctionnent pas avec tezfiles et les gens qui n'y sont pas abonnés doivent mettre plus d'un jour pour télécharger un petit fichier. J'espère que vous trouverez une solution qui convient à tout le monde mais même si ce n'est pas le cas, je vous remercie pour les films passés

      Effacer
    5. Moi personnellement je vous conseil Réal débrid qui fonctionne très bien avec tous les hébergeurs l'inscription est gratuite

      Effacer
    6. J'ai fais des tests avec alldébrid pour l'hebergeur dont tu te sert Tezfiles.com et bien entendu l'hebergeur n'est pas débridable , je l'aurai signaler si tel avait été le cas. Je n'ai pas testé encore l'autre gros débrideur qu'est real débrid, si d'autres que moi ont pu tester ce débrideur avec Tezfiles.com, un retour serait appréciable, voir avec d'autres débrideur plus ou moins connus, faite le nous savoir également .

      Effacer
    7. Il faut quand même que je vous montre le nombres de téléchargements pour les derniers films sur Tezfiles. La preuve que ça marche bien le DL je ne sais pas si c'est avec un débrideur ou la version payante mais ça dépote à fond les ballons. Bonne journée. Fred :-)
      https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/3/1711494372-capture.png

      Effacer
    8. Réponse à frenchlessons7 Bonjour, je ne connais pas Pixeldrain c'est quoi ? un débrideur, hébergeur ? un lien quelque chose pour que je regarde en détail ça serait pas mal. Sinon j'ai penser à mettre en secours un autre hébergeur qui semble tenir le coup et capable d'uploader sans retenu qui mettrai tout le monde d'accord. Amicalement Fred :-)

      Effacer
    9. Debrid-link testé et approuvé
      https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/3/1711496149-capture.jpg

      Effacer
    10. Hébergeurs de secours que je peux utilisé par rapport à mon débit internet:
      Inscription obligatoire - sécurisé par Antivirus
      https://world-files.com/ (3H upload / 4,5Go)
      https://elitefile.net/ (4H upload / 4,5Go)

      Effacer
    11. Pixeldrain est une plateforme où l'on peut uploader ses fichiers. D'autres blogs/ sites l'utilisent mais je ne sais pas si cela vous convient.

      Effacer
    12. réponse à frenchlessons7 je regarde et je fait un teste pour un DVD de 4Go. Et je vous tiens au courant. Sinon Word-files.com est pas mal et je mets 3H à l'upload je pense à lui en priorité. Bonne journée.
      Amicalement Fred :-)

      Effacer
    13. Merci pour tous vos partages faite le nécessaire de votre coté

      Effacer
    14. Merci beaucoup. En espérant que le test soit concluant ;

      Effacer
    15. réponse @Anonyme je vous ai mis un lien vers un nouveau hébergeur qui fonctionne très bien et sécurisé.

      Effacer
    16. réponse @frenchlessons7 Je l'espère aussi je le teste demain soir en rentrant pour le prochain film. Bonne soirée. Fred :-)

      Effacer
    17. Nouveau liens vers Elitefiles pour ceux qui le souhaite. Bonne soirée. Amicalement Fred :-)

      Effacer
    18. Le lien vers élitefile.net est rapide 10 min chez moi merci d'avoir ajouter cet hébergeur en complément

      Effacer
    19. Réponse @Anonyme. Merci de ton retour pour Elitefile, je suis content qu'il vous plaise, il sera ajouté sur mes futures publications. Ce soir je vais testé Pixeldrain suggérerez part Frenchlessons7. Bonne journée.
      Amicalement Fred :-)

      Effacer
    20. Coucou mon ami Rares Films!
      merci pour l'autre lien EliteFile.net
      le service est plus rapide
      A très vite!
      Au plaisir.

      Effacer
    21. Réponse @Cabine13 Merci de ton retour pour Elitefile, je suis content qu'il vous plaise. un autre hébergeur sera disponible "Pixeldrain" suggérerez part un ami Frenchlessons7. Il est en cours mais très loin à l'upload depuis midi il annonce 6h30 d'upload. Bonne journée.
      Amicalement Fred :-)

      Effacer
    22. Réponse @frenchlessons7 Après plus de 7h30 d'upload l'hébergement avec "Pixeldrain". Bonne journée. Amicalement Fred :-)

      Effacer
    23. https://pixeldrain.com/u/V6UP4ftC

      Effacer
    24. Merci pour le lien. En effet, pixeldrain est rapide pour télécharger en revanche, il semble très lent à uploader :). Je ne peux pas télécharger sur elitefiles car il m'indique à chaque fois que le fichier en question a atteint la limite son nombre de téléchargements maximum '' file reached max download limit '' et cela pour les derniers films auxquels vous avez fourni un lien elitefiles

      Effacer
    25. Réponse à frenchlessons7 Bonjour, tant mieux si ça fonctionne pour vous, par contre l'upload est très lent par rapport à Elitefiles. Normalement vous ne devez qu'attendre 40 secondes et ensuite télécharger, il y a une limite maximum je ne savais pas. Mais, bon c'est pas important il suffit d'être patient. On en reviens toujours au même point, si vous ne voulez pas attendre et être patient. Acheter comme moi un compte premium. On peut avoir le beurre et l'argent du beurre. Hélas il y'a des inconvénient dans la vie, ça fait partie des aléas. Rien n'ai gratuit dans ce monde, il faut bien que le créateur de l'hébergeur gagne son pain. Bonne journée. Amicalement Fred :-)

      Effacer
    26. Merci rares films oui c'est bon le nouvel hébergeur elitefiles est rapide pour télécharger il faut juste attendre 30 secondes après chaque téléchargements si nous on n'ai pas abonner

      Effacer
    27. Merci Fred. Je comprends votre position. Pouvez vous uploader SOS Jaguar et Le commissaire Verrazzano sur elitefiles s'il vous plaît ? Je vous remercie

      Effacer
    28. Réponse @Anonyme C'est un plaisir partager, c'est vrai c'est l'inconvénient ce décompte de 30 secondes, mais il faut si faire à présent.
      Merci de votre soutiens. Fred :-)

      Effacer
    29. Réponse @frenchlessons7 C'est parti pour "SOS Jaquar" et "Verrezzano"
      Merci de votre soutien et votre compréhension.

      Effacer
  9. Si vous avez d'autres films avec Maurizio Merli je suis bien sur preneur
    Grand merci pour celui ci en tout cas
    R@m

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour R@M,
      Evidemment que oui j'ai d'autres policiers en DVD avec Maurizio Merli comme : L' Italie à main armée (Opération Jaguar), Naples Violences (Opération Casseurs) , Rome à main armée ( Brigade spéciale) , Corléone à Brooklyn, Flic solitude et colère. Je peux proposer ses 5 films.
      Bonne journée.
      Amicalement Fred :-)

      Effacer
    2. Merci de bons titres je prends les 5 quand vous avez le temps de les mettre en ligne Grand merci en tout cas
      R@M

      Effacer
  10. J'adore ce film. Toute la magie du post-policier transalpin '70. Un scénario réélle qui démontre les courses poursuites plus qu'improbable dans les rues de Rome. J'en redemande. Merci.

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés