THE CASE OF THE BLOODY IRIS / LES RENDEZ-VOUS DE SATAN 1972 (Giuliano Carnimeo)




Réalisé par: Giuliano Carnimeo

Acteurs: Edwige Fenech, George Hilton, Paola Quattrini, Annabella Incontrera 

Langues: Français, Anglais, Italien

Pays: Italie (Perché quelle strane gocce di sangue sul corpo di Jennifer?)


Résumé: Andrea, un jeune femme invite deux mannequins, Jennifer et Marilyn, à emménager dans le bâtiment, souhaitant en retour qu'elles posent pour une campagne de publicité. Mais Jennifer est très vite harcelée par le tueur en série. Elle découvre que l'ancien propriétaire de son appartement s'est donné la mort. Alors que tous les soupçons se portent sur Andrea, Jennifer tente de démasquer le meurtrier avant qu'elle ne devienne la prochaine victime...




Screenshots:










DVD Infos upload: 

4.21GB | 94mins | 720×480 | DVD | ISO | Ar: 2:35.1 

https://1fichier.com/?34pz6xwajy4ayzdtpa2c 


Commentaires

  1. Super ! Merci beaucoup pour cette proposition avec Edwige Fenech notre favorite de la comédie italienne !

    RépondreEffacer
  2. Philippe Béguinmars 04, 2024 10:42 p.m.

    Un bon cinéma bis, c'est sympa de proposer tous ses giallos.
    Merci.

    RépondreEffacer
  3. Merci pour cette version dvd. D'autre part j'ai vu une hd si vous pouviez la proposée également ça serais vraiment superbe sous le titre anglais ( The case of bloody iris) en vo je pourrais muxer la vf du dvd dessus. Un grand merci par avance ... ram

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour, c'est avec plaisir que j'accepte votre proposition, si vous avez le matériel et une release HD vous avez le champ libre.
      Amicalement Fred :-)

      Effacer
    2. j'ai trouvé un fichier mkv 1080p de 6Go je vais utiliser le dvd pour muxer la piste vf et je vous l'envoie dés qu'il est prêt. ram

      Effacer
    3. Bonjour, pas de problème je vous donne mon feu vert.
      Bonne journée. Fred :-)

      Effacer
    4. j'ai terminé le repack hd, si vous pouvez le poster là, merci.

      Effacer
    5. le voici https://1fichier.com/?gy1o9ahktidi89u60d0x

      Effacer
  4. Pas mal comme programmation je n'ai pas de souvenir de ce film.
    Ceci dit l'intrigue est pas mal merci pour ce partage qui demeure intense pendant toute cette période Euro ciné Italien bravo!!! de bon moment agreable en perspective.
    Merci !

    RépondreEffacer
  5. Vous êtes incroyable de proposer de super giallos! Mille mercis pour le travail que vous faites pour mettre en ligne de tels films

    RépondreEffacer
  6. Découverte!... Un tout grand merci!

    RépondreEffacer
  7. Merci pour celui la avec la belle Edwige

    RépondreEffacer
  8. Merci beaucoup pour ce giallo sur une BO par Bruno Nicolai

    RépondreEffacer
  9. Merci beaucoup pour ses RDV de Satan
    ça promet.
    Au plaisir!
    A très vite pour la suite!

    RépondreEffacer
  10. Merci infiniment pour ce giallo, avez vous L'alliance invisible de Sergio Martino?
    merci d'avance

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour, oui je l'ai c'est prévu que je vous le partage.
      Bonne journée. Fred :-)

      Effacer
  11. Merci du partage intéressant

    RépondreEffacer
  12. bonne intrigue... je prend merci vais me régaler merci

    RépondreEffacer
  13. Super, c'est un partage très emballant. Merci beaucoup.

    RépondreEffacer
  14. C est super, c est vrai que je préfère les fichiers MKV. Connaissez vous une méthode pour changer les fichiers DVD en fichier MKV. J ai regardé sur internet mais je m y perds. En tout cas, merci pour tous ces films giallos que ce soit en DVF ou en MKV. Patoche

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour, je ne comprend pas votre raisonnement, je ne vois pas trop l'intérêt de convertir une image ISO DVD en format MKV. Un MKV c'est surtout pour les fichiers HD, WEB 720p ou 1080p. Mais bon si vous souhaiter le faire moi j'utilise DVD Fab9 qui est très bien ou autres convertisseurs capables de démuxer un ISO en MKV. Bonne journée.
      Amicalement Fred :-)

      Effacer
  15. Hello a tous!
    Un grand MERCI a Rares Films et R@M
    Au plaisir vivement la suite...

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés