THE KILLER IS ON THE PHONE / L' ASSASSIN EST AU TÉLÉPHONE 1972 (Alberto De Martino)



Réalisé par: Alberto De Martino 

Acteurs: Telly Savalas, Anne Heywood, Osvaldo Ruggieri, Giorgio Piazza

Langues: Français, Italien

Pays: Italie (L’assassino… è al telefono)


Résumé: Eleonor, une actrice à subi un choc violent après le décès de son mari Peter. Au point que sa mémoire a été effacée. Cinq ans plus tard, à Bruges, en Belgique, ou elle vit désormais. Eleonor est toujours hantée par un mystérieux individu nommé Ranko, peut-être l'assassin de son mari Peter. Mais le destin de cette femme fait, qu'ils vont se rencontrer.  






Screenshots:






Note: 
La piste Française est très faible et aigue (VHS)


Infos upload: 

4.36GB | 91mins | 1024×480 | DVD | ISO | Ar: 2:35.1

https://tezfiles.com/file/42a72c96e3be7/

Commentaires

  1. Merci beaucoup pour ce film

    RépondreEffacer
  2. merci infiniment pour giallo et le travail sur cet excellent blog

    RépondreEffacer
  3. Merci pour ce film !!!

    RépondreEffacer
  4. Belle proposition, jamais vu, merci

    RépondreEffacer
  5. Super ! Merci beaucoup pour cette suggestion intéressante de plus avec Telly Savalas !

    RépondreEffacer
  6. Bravo pour tout vos partages de qualités.

    RépondreEffacer
  7. j'ai hâte de découvrir ce film, que je n'ai jamais pu voir en version française, ça permettra de comparer et d'être exhaustif sur les différentes versions. Et la copie a l'air de meilleure que la vhs qui était sortie en France sous le titre "Dernier Appel" que tu avis proposée sur l'ancien blog.
    Un grand merci
    Eric

    RépondreEffacer
  8. Je vous remercie pour tous ces films italiens d'antan

    RépondreEffacer
  9. Merci pour vos partages. Mais hélas il n'y pas le lien. Cordialement. JG

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour, le lien est en cours, il devrait arriver en fin d'après midi
      Amicalement Fred :-)

      Effacer
  10. Un autre film que je n'avais jamais entendu parler, je vais découvrir et je vous dirai mes impressions...
    Merci.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour, j'ai ajouté une note pour dire que la piste Française est très faible et aigue. Amicalement Fred :-)

      Effacer
  11. Un gros merci...ça va remplacer ma vF de piètre qualité

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour, je tiens à dire que la piste Française est très faible et aigue c'est aussi tiré d'un VHSrip Amicalement Fred :-)

      Effacer
  12. Bonjour Rares Films,
    Et encore un pépite méconnu.
    C'est avec plaisir que Je prend ce tueur au téléphone.
    Au plaisir,
    A bientôt!

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés