THE PLEASURE / LE PLAISIR / LA FEMME PERVERTIE 1985 (Joe D'Amato)



Réalisé par: Joe D'Amato (alias Aristide Massaccesi)

Acteurs: Andrea Guzon, Gabriele Tinti, Lilli Carati, Laura Gemser, Dagmar Lassander 

Langues: Français, Italien

Pays: Italie (Il piacere) 


Résumé: Dans une propriété bourgeoise de l'Italie d'avant-guerre, un aristocrate veuf, Gérard, est inconsolable depuis la mort de son épouse Leonora, la seule femme qu'il a aimée et qui prenait du plaisir à se prostituer dans un bordel. Il tente d'évoquer ses souvenirs charnels en écoutant des bandes enregistrées qui dévoilent leurs expériences sexuelles. Jusqu'au jour où sa belle-fille Ursula, le portrait craché de sa mère défunte, lui rend visite pour lui annoncer qu'elle et son frère Edmund sont désormais sous sa tutelle.



Screenshots: 












Notes: Attention: Ce film comporte en effet certaines scènes osées et perverses qui peuvent choquées la sensibilité du jeune public. ( "La femme pervertie" titre sortie initiale en video)


Infos upload: 

4.22GB | 86mins | 720×576 | DVD | ISO | Ar: 4:3 (1:33.1)  

https://tezfiles.com/file/9a2976ea66d67/


Commentaires

  1. Un tout grand merci.

    RépondreEffacer
  2. Coucou mon ami Rares Films!
    Au top comme d'hab!
    je prend celui ci intéressant
    Merci tout ses partages.
    Bonne continuation...
    Au plaisir!

    RépondreEffacer
  3. Grand MERCI pour ce partage

    RépondreEffacer
  4. Excellent! merci beaucoup pour ce partage et la découverte en VF !!!!

    RépondreEffacer
  5. Merci pour cette magnifique découverte !

    RépondreEffacer
  6. Merci beaucoup je ne connaissais pas du tout ce film un beau casting ;-)

    RépondreEffacer
  7. Bonsoir juste à titre d'info : Tez files met un jour pour le téléchargement sans abonnement et l'autre lien est limité et clos en nombre de chargements.

    RépondreEffacer
  8. Merci pour votre travail , et pour tous les films que vous nous partager !

    RépondreEffacer
  9. Généreux anonymemars 31, 2024 8:09 p.m.

    Si cela vous intéresse, j'avais traduit ce film a partir du dvdrip italien justement je peut vous en faire part si vous souhaitez les retravaillés à votre façon je vous fait parvenir mon fichier pour les muxer a votre dvd. Merci en tout cas pour cette version française de ce film rare aujourd'hui du grand Massaccesi aka Joe D'Amato.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour, oui bien sur, c'est avec plaisir que j'accepte vous pouvez me contacter par email pour m'envoyer vos fichiers. Merci :-)
      J'ai quelques recherche si vous pouvez m'aider. Raresfilmsfrederic@gmail.com

      Effacer
    2. Généreux anonymeavril 01, 2024 10:39 a.m.

      Bonjour Frédéric,
      je t'envoie les fichiers dans la semaine, je te tiens au courant par mail.
      Bien à toi.

      Effacer
    3. Merci à vous, aucun problème, j'attends vos fichiers srt
      Bonne journée.
      Amicalement Fred :-)

      Effacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés