THE RED NIGHTS OF THE GESTAPO / LES NUITS ROUGES DE LA GESTAPO 1977 (Fabio De Agostini)



Réalisé par: Fabio De Agostini

Acteurs: Ezio Miani, Fred Williams, Francesca Righini, Rosita Torosh

Langues: Français, Anglais, Italien 

Pays: Italie (Le lunghe notti della Gestapo) 


Résumé: L'officier Werner Uhland est chargé de découvrir les faiblesses sexuelles des sept membres de l'intelligentsia allemande et par la même occasion qui parmi eux n'est pas loyal au 3ème reich. Il va alors utiliser des microphones et les services de quelques prostituées afin de les démasquer et justifier ainsi leur exécution. Ils sont tous réunis dans la vaste demeure d'Helmut Von Danzin où se prépare avec frénésie une orgie. A minuit, les SS débarqueront pour massacrer les traitres.



Screenshots: 












Notes: Attention: Film proposé dans sa version intégrale, comportant des scènes osées, perverses et violentes qui peuvent choquées la sensibilité du jeune public. 
(Montage anglais avec certaines scènes non sous-titrés). 


Infos upload: 

4.22GB | 110mins | 1024×576 | DVD | ISO | Ar: 2:35.1 (Cinemascope) 

https://tezfiles.com/file/c8ca505cf9b48/


Commentaires

  1. Grand merci pour ce nazispoitation méconnu pour ma part

    RépondreEffacer
  2. HEIL HITLER ! le fuhrer j'aime ce genre de film merci :)

    RépondreEffacer
  3. Le bruit des bottes...Merci

    RépondreEffacer
  4. Coucou Rares Films!!
    Merci pour ce sympathique film SS
    Bon Weekend a toi
    et encore un grand merci
    pour tes excellents partages
    A très vite!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Cabine13, merci bon week-end également
      Bonne journée.
      Amicalement Fred :-)

      Effacer
  5. Merci à toi mon Fred ;)
    ram

    RépondreEffacer
  6. Merci à vous pour ce joyau

    RépondreEffacer
  7. Bonjour avez vous bourreaux SS en dvd de Cesare Canevari paru en vhs choc. Merci!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Thierry, je regarde et je vous tiens au courant si je l'ai je le partagerai.
      Bonne journée. Fred :-)

      Effacer
    2. Merci a vous Fred
      A bientôt

      Effacer
    3. Bonjour Thierry, j'ai une bonne nouvelle j'ai bien le film que tu cherche mais sous le titre "La dernière orgie du 3ème Reich" le titre VO correspond le réalisateur Cesare Canevari. J'ai également retrouvé dans mes DVD "Horreur Nazies" par Sergio Garrone si ça peut intéressé, je les partage dans la semaine.
      Envoie un mail avec ta liste complète ça facilitera.
      Amicalement Fred :-)

      Effacer
    4. Merci Fred c'est super sympa d'avoir pris en compte ma recherche. Dés que je rentre chez moi je t'écris quelques titres que j'aimerai avoir. Encore merci en attendant.

      Effacer
  8. Gros merci je me laisse tenter

    RépondreEffacer
  9. merci pour ce programme

    RépondreEffacer
  10. Je possédais le film en Vhs mais malgré l'effort de l'éditeur à l'époque ce titre était destiné à une certaine catégorie de spectateurs, la version proposée était censurée, comme pour beaucoup de films de genre arrivant en France. J'aime bien ce sous-genre et j'avais trouvé ce film sympa! Merci pour ce post et un grand merci pour ce choix.

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés