THE TWO FACES OF FEAR / LES DEUX VISAGES DE LA PEUR 1972 (Tulio Demicheli)




Réalisé par: Tulio Demicheli

Acteurs: George Hilton, Fernando Rey, Luciana Paluzzi, Anita Strindberg

Langues: Français, Anglais, Espagnol 

Pays: Italie (I due volti della paura)

Espagne (Coartada en disco rojo)


Résumé: Quand le médecin Michele Azzini est découvert abattu par trois coups de feu, l'inspecteur Nardi en charge de l'enquête se retrouve avec une très longue liste de suspects. Toute personne mêlée de près ou d'un peu plus loin au défunt a un bon mobile: de sa femme à sa maîtresse en passant par ses amis.




Screenshots:







Infos upload: 

4.26GB | 84mins | 720×576 | DVD | ISO | Ar: 2:35.1

https://elfile.net/8tp69v1uyjr0/


Commentaires

  1. Merci pour cette proposition Giallesque!!

    RépondreEffacer
  2. C est super! Un giallo que je ne connais pas! Encore merci pour tout le travail effectué.

    RépondreEffacer
  3. Philippe Béguinmars 07, 2024 3:02 p.m.

    Inconnu pour ma part sympa pour ce partage et merci.

    RépondreEffacer
  4. merci pour ce giallo très cool

    RépondreEffacer
  5. Un giallo un petit faible mais agréable à voir. Ne serait-ce que pour la patine de cette époque, ou encore George Hilton, qui est toujours plaisant à revoir. Je préfère d'ailleurs Le diable à sept faces qui est tortueux et qui monte mieux en puissance.

    Merci pour ce festival giallo, car c'en est un !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, j'aime bien celui-ci car George Hilton que j'avais apprécié dans l'Alliance invisible et Les rendez vous de Satan que j'ai partager dernièrement. Le Diable à sept faces, celui ci je le connais de nom, par ailleurs je sais qu'il y a une VF mais je ne l'ai pas. J'ai pu y trouver des sous-titres français que j'ai muxer sur la release du DVD Italien Ciné Kult. C'est un giallo qui fort intéressant. Merci Tinterora.

      Effacer
    2. Je te confirme qu'il existe une vf du Diable à sept faces car le film était sorti en salles, mais également à la location.
      C'est d'ailleurs un des rares gialli à se passer en Hollande !
      Quand à notre présent film, le diable à sept faces, était sorti en location chez Jacques Ganestrier, de mémoire. J'avais trouvé cette rare k7 vidéo, de même que Perversion, d'Alberto De Martino, qui est pas mal du tout.

      Bien à toi

      Effacer
    3. Merci Tinterora pour toutes ses infos, j'espère un jour mettre la main sur cette VF, quand à l'autre film de Alberto De Martino je vais jetté un oeil, comme ça, ça ne me dit rien. Je prend bonne note. Entre parenthèse, mis à part ( L' assassin est au téléphone) de Martino que j'ai mis en ligne l'autre jour. Bonne journée.
      Amicalement Fred :-)

      Effacer
    4. Est-ce que tu es joignable par mail. Je vais demander à des contacts pour les vf de ces deux films. Si cela peut t'aider, bien sûr.

      Effacer
    5. Oui mon adresse c'est comme le blog " raresfilmsfrederic@gmail.com " ça serait sympathique de votre part si vous pouviez les avoir. Je serais patient merci. :-)

      Effacer
  6. Merci beaucoup pour ce film.

    RépondreEffacer
  7. un giallo que je cherche à voir depuis longtemps merci pour le partage

    RépondreEffacer
  8. Merci pour ce nouveau film. Un grand plaisir

    RépondreEffacer
  9. Celui ci je me le réserve pour ce week-end
    Hâte de le voir l'affiche est terrible!
    Au plaisir de vous lire.
    Encore un gros merci!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Il est très intéressant à découvrir.
      Amicalement Fred :-)

      Effacer
  10. Génial ce festival giallo... en plein ce que je cherchais.
    Merci encore !

    RépondreEffacer
  11. Belle proposition que ce Giallo, merci bien.

    RépondreEffacer
  12. Merci pour ce film et pour le partage!

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés