VOODOO BABY / ORGASMO NERO / LES PLAISIRS D'HÉLÈNE 1980 (Joe D'Amato)



Réalisé par: Joe D'Amato (alias Aristide Massaccesi)

Acteurs: Nieves Navarro (Susan Scott), Richard Harrison, Lucia Ramirez, Mark Shannon

Langues: Italien

Sous-titres: Français, Italien, Anglais 

Pays: Italie


Résumé: Sur la petite île de Lokandola, perdue dans la mer des Caraïbes, Paul, un ethnologue, étudie les mœurs d'une peuplade. Il consacre la majeure partie de son temps à son travail d'anthropologue, au détriment de son épouse Hélène, qui se sent délaissée. En plus d'une libido non épanouie, Hélène a des problèmes de fertilité compromettant le fait qu'elle puisse tomber enceinte malgré la pression de son époux qui voudrait devenir père. Lorsqu'elle débarque sur l'île, elle souhaite faire l'amour avec lui pour pimenter leur triste vie sexuelle. Mais, épuisé par ses recherches, ce dernier peine à honorer sa femme.



Screenshots: 











Notes: Attention: Ce film comporte en effet des scènes osées, violentes et perverses qui peuvent choquées la sensibilité du jeune public. 


Infos upload: 

4.23GB | 93mins | 1024×576 | DVD | ISO | Ar: 16:9 (1:78.1)  

https://tezfiles.com/file/02350d5b27d70/



Commentaires

  1. Coucou mon ami Rares Films!
    J'ai pas fini un film quand voila un autre
    Tu dois avoir un musée de DVD et BR
    Merci tout tes partages.
    Continue comme ça! C'est top!
    Au plaisir!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Cabine13, Il y a de quoi faire oui c'est un fait j'ai 2 kallax vitrés
      Bonne journée
      Amicalement Fred :-)

      Effacer
  2. Excellent choix que ce trésor de Joe D'Amato.
    et que dire de l'actrice principal hum Nieves Navarro !.
    je connais de nom mais jamais eu l'occasion de le voir.
    je vais donc combler cette lacune.
    Merci infiniment.

    RépondreEffacer
  3. Merci pour ce film

    RépondreEffacer
  4. Un tout grand merci !

    RépondreEffacer
  5. Sujet intéressant ce Orgasmo Nero le synopsis me plait bien.
    Merci beaucoup.

    RépondreEffacer
  6. Très bien merci pour ce d'amato

    RépondreEffacer
  7. SUPER FILM DU GRAND JOE

    RépondreEffacer
  8. Je ne connais pas du tout, merci pour cette belle générosité que je demande à découvrir!

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés