DEPORTED WOMEN OF THE SS SPECIAL SECTION / LES DÉPORTÉES DE LA SECTION SPÉCIALE SS 1976 (Rino Di Silvestro)

 


Réalisé par: Rino Di Silvestro

Acteurs: John Steiner, Lina Polito, Erna Schürer, Sara Sperati

Langues: Français, Italien, Anglais

Pays: Italie (Le deportate della sezione speciale SS) 


Résumé: Un groupe de jeunes femmes dont la belle Tania d'origine polonaise sont emmenées dans un camp de la mort. Après les examens cliniques d'usage et diverses humiliations, elles vont connaitre la désolation de ces camps et leurs dirigeants: un commandant sadique aux tendances homosexuelles refoulées et son terrible bras droit, une commandante perverse entourée de ses Kapo tout aussi sadiques. La mère de Tania fut autrefois l'amante du commandant. Celui ci s'éprend de sa fille mais Tania refuse de se laisser séduire. Elle préfère se donner à un horrible officier par défi et se laisser mourir de faim. Mais Tania est forte et prépare en secret un plan d'évasion.



Screenshots: 














Notes: Attention: Ce film comportant en effet des scènes osées, perverses et violentes et qui peuvent choquées la sensibilité du jeune public. Autres titres Français (SS Camp pour femmes, Des filles pour la section spéciale).  


Infos upload: 

4.15GB | 91mins | 853×480 | DVD | ISO | Ar: 16:9 (1:78.1) 

https://tezfiles.com/file/9ada9ea908bd1/ 

https://elitefile.net/1oxxj8jg3778/


Commentaires

  1. Grand merci pour ce partage!

    RépondreEffacer
  2. Merci beaucoup 👋🏻☕️🌞

    RépondreEffacer
  3. découverte!
    merci!

    RépondreEffacer
  4. Je ne l'avais vu qu'en vhs rip, je suis impatient de le redécouvrir en dvd. Merci Fred!

    RépondreEffacer
  5. 21 heures pour télécharger ce fichier avec mon ordinateur, aussi si une âme charitable peut le convertir en mkv, je suis preneur ;) Merci d'avance à celle ou celui qui aura cette gentillesse.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonsoir, il faudra penser à un compte premium ça vous éviterai d'attendre si vous etes trop presser. je vous ai déjà répondu au précédent message et j'attend votre réponse. Bonne soirée. Amicalement Fred :-)

      Effacer
    2. Bonsoir Fred, je vous avais répondu. Je vous avais même dit que vous pouviez prendre votre temps (comme quoi je ne suis pas pressé ;) ) J'étais vraiment preneur pour deux films si vous pouviez les faire passer en version light:
      Du coup celui là, ce serait avec grand plaisir et SS Girls Hôtel du plaisirr pour SS. Je vous remercie d'avance.

      Effacer
    3. Bonjour, très bien, je m'en occupe, pouvez vous me joindre votre mail.
      Merci et bonne journée. Fred :-)

      Effacer
    4. avec grand plaisir Fred, c'est vraiment sympa de votre part. Vous pouvez m'envoyez ça à: schoubradiomne@gmail.com

      Effacer
    5. Bonjour, j'ai rippé celui la, je vous l'envoi dans la soirée.
      Je ferai SS Girls de Mattei la semaine pro.
      Amicalement Fred :-)

      Effacer
  6. Bonjour! Est-ce que c'est possible d'avoir d'autres films d'exploitation SS ou Ilsa la love en dvd ? Un bon film un super blog merci beaucoup bonne continuation.

    RépondreEffacer
  7. Merci beaucoup pour ce partage.

    RépondreEffacer
  8. Merci beaucoup pour ce partage.

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés