EROTIC GAME / MALOMBRA: PERVERSION SEXUELLE D'UN ADOLESCENT 1984 (Bruno Gaburro)




Réalisé par: Bruno Gaburro

Acteurs: Paola Senatore, Maurice Poli, Gino Milli, Stefano Alessandrini 

Langues: FrançaisItalien

Pays: Italie (Malombra)


Résumé: Marco, un jeune homme part s'installer chez son oncle, dont sa femme est décédée. La belle-sœur de l'oncle est la seule personne qui vit dans le manoir. Marco espionne chaque soir les rituels sexuelles pratiqués par Carlotta, la jeune femme rousse qui est le sosie de sa tante décédée. Marco commence à se demander si Carlotta ne serait pas réellement la belle-sœur qui se maquillerait pour ressembler à sa défunte épouse. Marco finira par découvrir la vérité. Son oncle, obsédé par Carlotta, oblige sa belle-sœur à l'observer.  



Screenshots: 










Notes: Attention: ce film contient quelques scènes osées et perverses qui peuvent choquées la sensibilité du jeune public. 


Infos upload: 

5.13GB | 87mins | 1920×1080 | mkv | BDRip | Ar: 16:9 (1:85.1) 

https://tezfiles.com/file/17d53aab5639c/


Commentaires

  1. Merci.Je ne sais pas d'ou vous sortez ces pépites, c'est juste extraordinaire!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour et merci, je suis parti avec ma VHS et j'ai vu qu'il y était sortie une édition allemande, dans lequel, j'y ai muxer la vf et des sous-titres fourni par un ami sur cette release hd. J'ai également Maladonna et Penombra du même réalisateur Bruno Gaburro. Bonne journée. Amicalement Fred :-)

      Effacer
  2. Merci a vous Fred pour cette proposition
    A bientôt

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour et merci, avec plaisir Thierry bon visionnage mon ami.
      Bonne journée. Amicalement Fred :-)

      Effacer
  3. Merci beaucoup pour cette découverte .

    RépondreEffacer
  4. merci pour cette belle curiosité indécente

    RépondreEffacer
  5. Belle initiative, que ce film peu connu de Bruno Gaburro.
    Merci.

    RépondreEffacer
  6. Généreux anonymeavril 03, 2024 1:47 p.m.

    Merci Frederic de l'avoir partager, j'ai d'autres films sous-titrés pour toi regarde ta boite mail quand tu aura 5 minutes merci d'avoir ajouter les srt a cette nouvelle release HD en tout cas bravo pour le travail effectué et bien sur le partage. A plus.

    RépondreEffacer
  7. Merci pour ce film A+ GG

    RépondreEffacer
  8. Coucou mon ami Rares Films!!
    Merci pour ce Malombra qui s'avère fort intéressant.
    Bonne semaine à toi et un tout grand merci
    pour tes excellents partages
    Au plaisir de te lire!

    RépondreEffacer
  9. je ne connais pas merci pour la découverte

    RépondreEffacer
  10. Inconnu pour ma part, merci rares films !

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés