SYNDICATE SADISTS / BRACELETS DE SANG 1975 (Umberto Lenzi)



Réalisé par: Umberto Lenzi

Acteurs: Tomas Milian, Mario Piave, Silvano Tranquilli, Femi Benussi, Luciano Cetanacci

Langues: Français, Italien, Anglais, Allemand 

Pays: Italie (Il giustiziere sfida la città) 


Résumé: Rambo, un ancien gangster, un homme rusé et décidé à faire sa loyauté. Un homme d'action et mystérieux, connu par beaucoup, mais dont personne ne sait avec précision qui il est réellement. La ville de Milan, n'a pas de secret pour lui , il s'est organisé et lutté contre le marché de contrebande. Une confrontation entre Rambo et la ville, où il revient sur ses terres après une longue absence. 



Screenshots: 


















Infos upload: 

4.29GB | 89mins | 1024×576 | DVD | ISO | Ar: 2:35.1 

https://tezfiles.com/file/f190184c4b0bf/

https://elfile.net/uq4zkhf5kigb/


Commentaires

  1. Un super boulot que cette rubrique consacré au DVD merci pour ce Tomas Milian une icône cubain du polar à l'italienne, dit la Star du poliziesco, manque juste entre les Nico Giraldi de Corbucci pour fermé la boucle..... la rançon de la peur, le flic en jeans et la brigade spéciale très bien aussi. Merci Rares films, très bon gout.

    RépondreEffacer
  2. J'adore un bon cru les bracelets de sang d'Umberto Lenzi" Millian toujours fidèle à lui même et toujours droit dans ses bottes.
    Femi Benussi me rappelle d'elle dans Nue pour l'assassin au coté D'Edwige Fenech. Quand a Cetanacci le truand, le corruptible , le businessman en résumé le portrait de l'homme vénal.
    Et puis finalement, je réalise que ce film à été tourné à faible budget, je rejoint Thierry dans ses idées, du coup, que dire rien juste te remercie pour ce film et sa présentation toujours aussi fun.
    Ram.

    RépondreEffacer
  3. Belle proposition que ce film
    Merci infiniment du partage.

    RépondreEffacer
  4. Grand merci pour ce partage

    RépondreEffacer
  5. Merci pour ce film. Je reviens vers toi suite à ta proposition d'il y a quelques jours concernant le fait de pouvoir uploader un film ou deux en un format mkv normal (pas en ISO). Je serai vraiment intéressé par les deux films suivants:
    HOTEL DU PLAISIR POUR SS 1976 (BRUNO MATTEI)
    et
    LES NUITS ROUGES DE LA GESTAPO 1977 (FABIO DE AGOSTINI)
    Rien ne presse, cependant je te remercie d'avance et surtout te remercie encore d'avoir accepté de me le proposer.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonsoir, j'ai dit que j'étais d'accord pour un film, après c'est à vous de le faire, vous n'etes pas tout seul, si chacun demande, moi, je m'en sort pas. Un mail ça faciliterai.
      Bonne soirée. Amicalement Fred. :-)

      Effacer
  6. L'un des chefs-d'œuvre incontesté d'Umberto Lenzi
    Mercii

    RépondreEffacer
  7. Merci pour cette programmation sympathique.

    RépondreEffacer
  8. Merci beaucoup pour ce Lenzi ;)

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés