THE GESTAPO'S LAST ORGY / LA DERNIÈRE ORGIE DU III ÈME REICH 1977 (Cesare Canevari)



Réalisé par: Cesare Canevari

Acteurs: Adriano Micantoni, Daniela Poggi,  Maristella Greco, Fulvio Ricciardi

Langues: Français, Italien, Anglais, (Anglais Com: Troy Howarth, Nathaniel Thomson)

Pays: Italie (L'Ultima orgia del III Reich) 


Résumé: Dans un camp de concentration, Konrad, officier SS, entretient des rapports de maître à esclave avec Lise, une jeune prisonnière. Lise est capable d'endurer le mal, les tortures, la souffrance au-delà de toute résistance humaine. Le plaisir suprême pour Konrad serait de lui faire crier grâce, et l'entendre demander la mort comme délivrance. 6 ans après la guerre, ils reviennent dans le camp abandonné, chargé de souvenirs et de haine, pour une ultime tentative de plaisirs extrêmes.



Screenshots: 














Notes: Attention: Film comportant des scènes osées, perverses et violentes qui peuvent choquées la sensibilité du jeune public. (La dernière orgie du III ème Reich, Perversions du III ème Reich, Bourreaux SS : Titres Français à sa sortie initiale en video ). 


Infos upload: 

6.73GB | 91mins | 1024×576 | DVD | ISO | Ar: 16:9 1:78.1

https://tezfiles.com/file/aec7620cc7ac4/

https://elfile.net/ang64sdngyby/


Commentaires

  1. Merci beaucoup pour ce partage

    RépondreEffacer
  2. Salut Fred merci de l'avoir mis en ligne super boulot, merci de nous partager ses films de genre d'exploitation sur les nazies... Si tu as d'autres films du meme style je suis preneur, en autre j'aimerai bien que tu nous prépare un cylcle de Ilsa les 4 films très bien en tout cas celui ci que j'avais mis dans ma wantlist. Merci Fred de très bon gout pour le cinéma d’exploitation.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Thierry,
      Oui en effet, j'en partagerai d'autres, c'est prévu. Concernant, Ilsa la louve des SS, je vous partagerai également en coffret intégrale. En tout cas je suis ravi de t'avoir fait plaisir très bonne soirée.
      Amicalement Fred :-)

      Effacer
  3. Encore un film sur l'Allemagne Nazi de quoi agrémenter ma culture merci pour cette nouvelle orgie et bon dimanche.

    RépondreEffacer
  4. Un tout grand merci pour ce Nazisploitation.

    RépondreEffacer
  5. Vraiment merci pour cette perle. Un film audacieux avec une atmosphère bien glauque entre le vice et les tortures dans ce camp de concentration. C'est peut être pas un chef d'oeuvre! D'ailleurs il n'était pas sortie en salles chez nous, uniquement en vhs locative. Pour moi ce film est l'un des meilleurs dans son sous-genre de la période du cinéma bis italien. A voir absolument!

    RépondreEffacer
  6. Merci pour ce partage avez vous le bourreaux SS N°2 de Luigi Batzella

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour, oui je l'ai en DVD il s'agit bien de Erika : Les Derniers Jours des SS je l'ajoute à la liste. Amicalement Fred :-) https://www.nanarland.com/on-s-est-fait-avoir/ni-chauds-ni-froids/erika-les-derniers-jours-des-ss-ss-tigres-du-desert-bourreaux-ss-n-2-on-s-est-fait-avoir.html

      Effacer
    2. Oh Grand merci pour tous vos partages
      Bon courage

      Effacer
  7. OUAIS! c'est de la chaire à canon ce film BIS italien! merci

    RépondreEffacer
  8. Belle proposition! merci pour le travail et le partage.

    RépondreEffacer
  9. Merci beaucoup pour ce partage.

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés