VIOLENT NAPLES / OPÉRATION CASSEURS 1976 (Umberto Lenzi)

 

Réalisé par: Umberto Lenzi 

Acteurs: Maurizio Merli, John Saxon, Elio Zamuto, Barry Sullivan, Silvano Tranquilli 

Langues: Français, Italien

Pays: Italie (Napoli Violenta)


Résumé: Le commissaire Betti, un flic aux méthodes plutôt radicales, est transféré à Naples, où règne sans partage la pègre menée par le Général, qui lui-même n'est pas un rigolo, puisque outre la police et les politiques, il sait également se faire respecter de ses collègues, notamment Francesco Capuano, un autre mafieux, planqué sous une couverture d'industriel ambitieux.



Screenshots: 





Infos upload: 

4.34GB | 90mins | 1024×576 | DVD | ISO | Ar: 16:9 (1:85.1)  

https://tezfiles.com/file/18e5d395dcd6b/ 

https://elitefile.net/4a7y74of8q39/

Commentaires

  1. Merci beaucoup belle journée 👋🏻☕️🌞

    RépondreEffacer
  2. Excellent partage ce film poliezsco avec le grand Maurizio Merli.

    RépondreEffacer
  3. Merci pour Merli avec la moustache ^^

    RépondreEffacer
  4. Merci, je connais pas celui là mais il a l'air génial

    RépondreEffacer
  5. De grands acteurs dans ce film, une belle musique, Maurizio toujours dans mon cœur, que Dieu bénisse l'Age d'or du cinéma Italien ! Gros merci !

    RépondreEffacer
  6. Maurizio Merli, l'un de mes acteurs favoris. Merci pour tous ses films. Serait il possible d'uploader celui ci sur elitefiles ? Je vous remercie beaucoup

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour, bien évidemment que c'est possible. Je m'en occupe....
      Amicalement Fred :-)

      Effacer
  7. Excellent merci pour le partage !
    ram

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés